Aller au contenu principal

Samedi c’est moi qui fais la visite guidée!!!!

5 février 2009
tags:

Vous y croyez-vous? samedi, alors que cela ne fera que quelques jours que je suis là, je fais la première visite guidée en trinôme avec des collègues à des frenchies librarians du nord!!!!

Si vous apprenez qu’un individu lévite dans les rues de Delft ne soyez pas surpris c’est moi!!! je suis sur mon petit nuage de bonheur, loin là haut dans le ciel, et c’est l’extase à chaque instant…pour vous dire je ne sens plus le froid, fi du bonnet, fi des gants!

Bon allez promis je vais me mettre à vous raconter les choses plus en détail mais pour l’instant ma cervelle doit apprendre à composer avec tant d’extase professionnelle, comme l’a dit une collègue suédoise en visite aujourd’hui: « c’est comme si on avait rêvé une bibliothèque parfaite et qu’elle soit réalisée » oui c’est exactement cela à un tout petit détail près: le rêve dépasse tout ce qui est imaginable!!!!

Non seulement je suis amoureuse de la DOK mais depuis que je sais qu’il y a des appartements sur le toit je me dis que je vais pas rentrer et que je vais aller habiter sur le toit!!! Mais qu’est ce qui m’a pris de ne demander un stage que d’un mois! j’aurais dû demander une convention pour la vie, oui!!!


Bon allez je vous fais un peu de teasing: il y a eu il y a 15 jours une lan party à la DOK…. 150 gamers de tous les horizons réunis tout le WE pour gamer sévère jour et nuit! Pour vous dire ils ont dû installer devant la DOK 3 générateurs électriques, dont les cables passaient par la boîte des retours pour alimenter ces jeunes gens. Bien sûr la bib était ouverte au public pendant ce temps et les gens ont découvert avec enthousiasme des jeunes gens disciplinés, calmes et des jeux qui finalement les ont intéressés…voilà à la DOK impossible is nothing, comme dirait l’autre…

Bien sûr ils remettent ça en 2009, je connais deux bloggeurs qui vont prendre leurs réservations d’ici là, n’est ce pas Risu et JVbib??? allez demandez un stage à la DOK!


Les images sont disponibles (cliquez sur la gauche sur DOK LAN)

3 commentaires leave one →
  1. 5 février 2009 10:27

    Tu y es presque, je suis à 2 doigts de prendre un billet d’avion et de venir découvrir la DOK.

  2. 6 février 2009 11:03

    Je serais intéressé par des détails sur leur budget :
    * une DOK, est-ce que ça coûte cher ?
    * d’où vient l’argent ? (mécénat, Etat, ville)

  3. bibenfolie permalink*
    6 février 2009 12:27

    @Risu:
    allez fonce c’est en janvier prochain la méga lan party avec environ 200 participants!!!

    @B&C:
    oui je prends note pour un prochain post, ça marche!

Laisser un commentaire