Skip to content

Bon je sais tout le monde s’en fiche un peu….

11 février 2009
tags:

…mais en attendant j’ai mis à jour mes bookmarks sur delicious (bibenfolie), et fait un back-up de mes netvibes (bibenfolie aussi) sur google reader (que je n’aime toujours pas)….et dans l’intervalle j’ai tellement de trucs de folie qui se passent autour de moi que je ne sais même plus sur quoi bloguer….


ah la vie est dure et la simple idée de devoir un jour quitter ces lieux me rend dépressive…mais bon je sais désormais que le paradis des bibliothécaires existe (et donc l’enfer aussi!). Et quand je leur raconte nos débats de biblio.fr mes collègues me regardent avec circonspection et les plus sincères ouvrent des yeux ronds comme des billes…bref allez ce soir un petit billet pour pas laisser dépérir les quelques doux dingues qui comme moi rêvent de trucs de fous dans des bibliothèques de grands malades, et puis quelques photos aussi peut être, car j’ai visité l’OBA ce dimanche et….mind blowing!!!!


et puis je vous laisse il y a une game party avec des mickeys de partout…alors vous comprendrez que je nevous retrouve que ce soir...tot snel

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :