Aller au contenu principal

je suis une triple buse…

8 août 2008

...et encore j’insulte les buses! (désolée les buses!).

J’insiste sur le pseudanonymat qui est le mien (voir bas de page et le post sur ce sujet) et comme une triple buse que je suis (si, si je vous le dis) je mets en ligne un de mes devoirs de classe avec mon nom, histoire péter le score je le mets en gras et complet….vous en convenez maintenant que j’en suis une!

Bon j’ai corrigé le truc mais trop tard google me dénonce et biobliopédia aussi, ceci dit c’est ma faute. Voilà si vous voulez savoir quel est mon plus gros défaut maintenant vous le savez: je fonce et j’oublie de réfléchir jusqu’au bout du bout, 34 ans que je m’obstine (enfin j’ai une qualité je répare mes conneries moi même et en m’excusant, pas de mauvaise foi).

Donc je le confesse je suis une triple buse, je m’en repens régulièrement (encore heureux me direz vous!) et en plus je m’appelle…..bon ben vous irez voir google pour ceux qui veulent vraiment savoir, enfin non allez voir bibliopédia c’est mieux…

Bon ceci dit cela ne change rien à mon opinion: savoir qui je suis n’apporte en rien d’intéressant (enfin si maintenant vous savez que je suis du genre à oublier les détails tellement je suis fixée sur l’objectif). Avoir mon nom ne donne pas une validité quelconque à mes propos, pas plus que ce que vous saviez avant (que je suis une ‘thécaire apprentie ‘cons) car je suis peut être une professionnelle complètement nulle. En plus être ‘thécaire ou ‘cons n’est pas une garantie: je connais quelques agents, assistants ou ce que vous voulez qui sont bien plus compétents que leurs supérieurs hiérarchiques. D’ailleurs on me traite souvent de démagogue quand je le dis, mais je m’en fous car je le pense sincèrement, peu de choses me fichent autant en rogne que d’entendre renier la compétence de quelqu’un sous prétexte que cela ne fait pas partie de ses attributions statutaires.

Non la seule validation qui existe c’est celle du yaourt que nous avons tous entre les deux oreilles, c’est votre esprit d’analyse et votre esprit critique qui décide si ce que je dis a un intérêt ou pas, et je maintiens ce que j’ai écrit auparavant: si ce que j’écris ne vous intéresse pas passez votre chemin rien ne vous contraint à me lire.

La seule différence c’est que maintenant vous savez que je suis une triple buse, que j’ai perdu une occasion de faire marcher le yaourt entre mes deux oreilles et probablement un peu de la tranquillité que me procurait ce pseudanonymat, mais bon je suppose que tôt ou tard j’aurais fini par la perdre.

Publicités
No comments yet

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :