Aller au contenu principal

premiers pas dans ma deuxième vie

1 juillet 2008

Bon ceux qui me connaissent savent que j’ai décidé de vivre ma vie à fond et bien j’ai un scoop je viens d’entamer la deuxième!

Ce que je vais en faire? Euhhh, au vu de mes premières performances arrêter de voler dans les arbres et croire que je peux faire pareil avec les murs (nan….pas de fonctionnalité passe muraille), et apprendre à me téléporter dans des endroits intéressants (le hard rock lounge était pas concluant et je suis bien triste de l’avouer la bibliothèque sans livre guère mieux….y-a-t-il un Ladurée? bonne question!).

Premiers pas donc dans second life histoire de voir à quoi cela ressemble, il semble que certains collègues fassent des créneaux de service public et pour être honnête cela me manque un peu…mais pour cela encore faut il trouver une bibliothèque française ou anglaise!

Hormis la difficulté à trouver des lieux qui fassent sens pour moi (j’ai dû subir de la techno car j’ai cliqué trop vite, trop contente de trouver de la musique à écouter et incapable de trouver comment m’échapper!!!!! Arghhhhh!), il y a aussi le fait que je ne me vois que de dos, bizarre, non? Ne pas me voir eut été naturel (dans la vraie vie on ne se voit que dans un reflet et on ne se déplace pas en se voyant), mais voir cette queue de cheval ridicule dont je ne peux me débarrasser cela m’énerve. Et puis au début j’ai voulu me faire des vêtements…J’ai juste oublié d’enlever ce que l’on m’avait donnés: fallait voir la dégaine!!!! La robe rose à pois sur le pantalon, le t-shirt violet et le gilet bleu canard…

Bref les premières impressions se résument à: à quoi ça sert? Mais bon je vais continuer mes explorations et me lancer dans des tutoriels basiques pour voir ce qu’il y a de si passionnant à faire dans cette autre vie…sachant que la première est déjà bien remplie!

Et puis si je trouve des trucs intéressants je vous raconterai…et dans l’intervalle si vous êtes sur second life et que vous voyez un truc qui s’appelle Bibenfolie et qui se fracasse contre un mur: faites moi signe!

Publicités
No comments yet

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :