Aller au contenu principal

mon espace de travail

23 juin 2008

J’ai été invitée à produire une image de mon espace de travail (sans rangement préalable), heureusement j’en avais des photos récentes puisqu’aujourd’hui y’a un tableau géant en cours de peinture (hé oui un peu de temps libre et les pinceaux me démangent).

En même temps cet espace de travail n’est pas mon bureau au travail puisque je n’ai plus de travail au sens propre (pour ceux qui n’auraient pas suivis les épisodes précédents j’expie mes péchés en formation, pour devenir un gentil petit conservateur dans une nouvelle incarnation, de mon vivant de préférence!). Les amateurs reconnaîtrons un sac et des boîtes à l’enseigne de mon dealer de macarons, et mon goût pour le fuschia qui se retrouve dans mes espaces de travail pro (on m’a même dit une fois que ma petite lampe rose diffuse une lumière intime, qui fait un peu « bordel »), le stylo rigolo cadeau d’une collègue et la boule de noël cadeau d’une autre. Manquent les posters des devises Shadocks et mon éternelle tasse de thé géante pour le thé ou le cappuccino.

Il y a par contre des livres sur les bibliothèques du futur, le seul DVD de film que je possède: « the pillow book » de Peter Greenaway et de quoi se faire livrer des sushis….et puis des fils de partout et le casque dont je me sers pour dicter au lieu de taper (quelle bénédiction que ce logiciel) et apprendre le hollandais….et enfin dans un coin le dessin de mon prochain tatouage.

Et voilà Mamzelle Desperate

No comments yet

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :