Aller au contenu principal

y’a des posts que j’aimerais autant pas avoir à faire

29 mai 2008

Je suis déçue, ce à quoi on me répondra que la déception fait partie de la vie, ce qui n’est pas faux. La déception provient souvent d’actions bêtes et celle là l’est.

C’était un service novateur à l’époque avec ses défauts et ses qualités, et c’était un service que j’avais installé dans la structure pour laquelle je travaillais. Cette structure je n’y suis plus et ce service n’est plus nouveau, d’autres l’ont choisi, d’autres encore, l’ont abandonné, après tout je ne sais pas pourquoi je suis autant déçue: ce n’était qu’un prestataire.

Mais un prestataire qui n’aime pas la critique, fût-elle sobre, étayée et constructive, comme en témoignent les biens tristes mésaventures du bibliobsédé avec lui.

Ce service je n’en parlerais plus, ni en bien, ni en mal, car l’oubli c’est bien là la pire des réponses à opposer à un prestataire chagrin, il sombrera dans l’oubli, les méandres de ma mémoire…mais lui n’oubliera pas, comme l’a écrit fort justement KotKot, que dans biblioblogueurs il y a biblio…et ça c’est dommage pour lui, surtout quand la concurrence remporte un tel succès.

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :