Aller au contenu principal

Tranches de vie : V’là l’printemps

23 février 2008

Ils sont jeunes et beaux et ils sont amoureux…mais surtout ils sont dans nos murs et ça sent le printemps. Un fauteuil accueillant prévu pour un humain unique en abrite deux de sexes différents mais apparemment pas si opposés que cela. Les bouches se frôlent, se rencontrent et se happent goulument, mais bon c’est l’amour, donc je suis d’humeur tolérante et les souvenirs (pas si lointains ?) de mon adolescence remontent à la surface, difficile de se trouver un peu d’intimité et difficile aussi de dompter les poussées hormonales, tout ceci m’invite à la clémence.

Tout d’un coup une main s’égaye puis disparaît…bon mon indulgence a des limites et nous y sommes !

Je prends mon air d’adulte revêche, à faire peur autant avoir vraiment l’air d’un croquemitaine, et je m’avance vers eux réclamant un peu de « correction et de décence », après tout nous sommes dans un lieu public.

La situation se redresse, les bouches s’éloignent, les mains refont surface, et l’embellie dure au moins deux bonnes minutes !

De nouveau les bouches entrent en contact étroit, les mains s’égayent dans une ronde poétique et amoureuse, et de nouveau une d’entre elles vient à manquer à l’appel…

De nouveau je prends mon air de croquemitaine accompagné de l’œil qui tue et je les chasse du fauteuil accueillant, à regrets…après tout c’est le printemps !

One Comment leave one →
  1. Sophie permalink
    25 février 2008 9:02

    Moi je ne compte même pas les mains trop compliquées à retrouver dans l’enchevêtrement, je suis sans pitié 1 personne = 1 siège, oui je sais je suis rien qu’une méchante bibliothécaire 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :