Aller au contenu principal

nearly curator, already obsolete (suite et fin?)

29 janvier 2008

Bon Shakespeare, qui tiens une place particulière dans mon Panthéon et dans mon coeur, et ses acolytes: Wordsworth, Sillitoe, Caroll, Kipling, etc… ont tous fait hier un triple salto arrière, double lutz piqué, chacun dans leurs tombes respectives: j’ai eu les résultats de mon test d’anglais and I’ve failed indeed!

Tout comme j’ai foiré word après avoir réussi le reste, dont powerpoint avec qui je n’avais pas croisé le fer depuis 4 ans. Bien entendu j’ai autorisé mes ex-collègues et néanmoins amies à me renier et à me rayer de leurs carnets d’adresse car pour quelqu’un qui s’est jadis, une autre vie déjà, occupé des services en ligne en accès distant c’est un peu l’infamie.

Bien sûr des rires, nombreux et bruyants (sniff!) ont retenti dans cette structure où j’ai eu sévit.

Malgré ce je constate la fidélité de ces ex-collègues et néanmoins encore plus amies, (et oui il y a plus de filles que de garçons en bibliothèque….état de fait que je n’aurais de cesse de déplorer), d’autant que d’autres ayant fait des études d’anglais s’en sont sortis comme moi, c’est-à-dire mal!

Depuis hier je déplore cette belle note obtenue en anglais pour l’entrée de normale sup‘, meilleure que ma note de philo qui était mon option!, et le fait que je ne lise Shakespeare que dans le texte…bon d’accord je lis aussi beaucoup Glamour et le Guardian…mais bon ma dignité en est encore toute froissée.
Que l’internaute de passage se rassure elle s’en remettra!

Néanmoins j’en conclue que je suis nearly curator and already obsolete, j’ai donc toutes mes chances dans cette profession!
Bibenfolie

PS: oui c’est vrai je suis à la fois mauvaise langue et mauvaise foi sur ce coup là, mais j’assume et vous rassure je m’engage à bientôt faire un billet sur les curator up-to-date, geek et peut être même glamour…parole de curator!

No comments yet

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :